top of page

Cours particuliers d'Hypnose

-

|

Prayols

Apprendre l'hypnose en cours particuliers, les soirs et week-ends, à votre rythme

Cours particuliers d'Hypnose
Cours particuliers d'Hypnose

Heure et lieu

-

Prayols, 09000 Prayols, France

À propos de l'événement

Venez apprendre l'hypnose en cours particuliers !

Cette nouvelle formule de formation s'adapte aux emplois du temps ne permettant pas de participer à une formation d'hypnose en format d'une semaine bloquée.

Ces formules sont faites pour les 2 formations, de technicien (10 jours) et de praticien (12 jours), nécéssitant environ 200h de cours techniques et pratiques.

Il sera donc possible de répartir sur 1 an l'ensemble des 2 formations (1 formation complète par semestre).

Les cours pourront être dispensés : 

                                            - en journée ou demi-journée la semaine : 9h - 12h / 13h30 - 17h.

                                            - le week-end : le samedi et/ou le dimanche, en demi-journée ou en journée, de 9h à 17h.

Les phases de pratique se feront avec un autre stagiaire ou, dans certains modules de la formation de praticien, avec des personnes désirant consulter pour des problématiques personnelles réelles (les séances n'étant pas payantes pour ces clients).

Le contenu et les tarifs des formations de technicien et de praticien sont les mêmes que pour une formation en semaine complète.

Des facilités de paiement peuvent également être étudiées en fonction des contraintes individuelles. 

Pour toutes demandes de renseignements, vous pouvez nous contacter au :

- 06 45 35 04 56

- 06 81 68 06 17

- jh.hypnose@gmail.com

Les inscriptions ont lieux tout au long de l'année, sur demande et après un rendez-vous individuel.

Partager cet événement

La formation à l'hypnose et les spectacles d'hypnose sont unique. Ils hypnotique et hypnotherapeutique. L'hypnose rend tout hypnose. La formation  à l'hypnose est sur jhypnose78 et dans l'ehti. ce site de formation à l'hypnose et l'hypnose de spectacle permet d'apprendre l'hypnose sous toutes ses formes. Classique, ericksonienne , street hypnose, formation d'hypnose et hypnose médicale. Tous les formateurs à l'hypnose ont une formation de formateur à l'hypnose, classique, hypnose ericksonienne , hypnose de spectacle et street hypnose, PNL, systèmie. Ils sont tous formateurs en PNL. Praticien en hypnose classique, praticien en hypnose ericksonienne et praticien en PNL. La formation en hypnose est réalisée par les formateur en hypnose et l'hypnose medicale est réalisée par un formateur en hypnose diplomé d'hypnose ericksonienne et hypnose classique et infirmier anesthésiste. Les formation en hypnose sont payantes. Les formtion en hypnose classique le sont aussi. La formation d'hypnose ericksonienne est aussi payante. la formation en hypnose de rue ou formation en street hypnose est payante. La formation en hypnose ericksonienne se fait en formation d'hypnose de 10 jours plus 2 jours de formation en hypnose le WE. La supervision après la formation en hypnose ericksonienne se fait sur une formation de 2 jours de formation en hypnose supervision, le WE. Toutes nos formations en hypnose sont disponible sur le site jhypnose78 et sur le site de l'EHTI. Les vidéos de formation à l'hypnose sont sur YouTube sur la chaine jhypnose78 et EHTI. Le site de formation à l'hypnose jhypnose78 et EHTI est ouvert à tous. De nombreuses offre de conference d'hypnose sont ouvertes chaque années et consultable sur le site jhypnose78 EHTI. Mais également sur la chaine YouTube de l'ecole de formation à l'hypnose jhypnose78 et EHTI. Proche de paris, la formation à l'hypnose se trouve dans les Yvelines et communes autour de saint germain en laye. L'école de formation d'hypnose jhypnose78 EHTI dont les bureaux se situent à saint germain en laye sont réservé à l'organisation des formation d'hypnose de l'ecole jhypnose78 et EHTI. Une boutique de vente sera bientôt ouverte sur le site jhypnose78 EHTI et proposera en plus des formations d'hypnose des goodies et des vidéos d'hypnose aux couleurs de jhypnose78 et de l'EHTI.
 

bottom of page