Analyse du

langage non-verbal et des comportements

PROFILAGE

PROFESSIONNEL

2 modules indépendants

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-0

Profilage de personnalité et analyse des structures émotionnelles

Les modules d'enseignement du profilage professionnel de personnalité

La plupart de nos actions sont inconscientes et involontaires.

Nos communications, verbales et non-verbales reflètent nos émotions qui trahissent nos intentions, nos besoins fondamentaux inconscient et les constructions profondes de notre personnalité.

La formation au profilage professionnel s'articule autour de 2 notions essentielles pour la reconnaissance des besoins fondamentaux, la compréhension des intentions et la signification des émotions :​

  • Analyse du langage non-verbal et émotionnel

 

Décoder la gestuelle

Anticiper les réactions des personnes 

Comprendre les comportements et actions en temps réel

Identifier les émotions et leurs significations pendant les interactions

Repérer les incongruences entre le verbal et le non-verbal

Détecter les mensonges

Détecter les émotions faciales

Détecter et analyser les micro-expressions

  • Décodage de la personnalité et des fonctionnements internes

 

Analyser les modes de fonctionnement de ses interlocuteurs, la structure de leur personnalité, leurs peurs et leurs croyances, leurs points faibles et leurs points forts pour, au besoin, les amener vers la meilleure version d'eux même

Comprendre ses propres modes de fonctionnements inconscient, ses besoins fondamentaux et ses valeurs pour développer ses zones d'excellences

Comprendre le fonctionnement des émotions et leurs interactions entre les parties conscientes et inconscientes, pour apprendre à les gérer et s'en servir, dans le développement de soi et de ses interactions sociales

Dates de formation début novembre

2020

Les formations en présentiel en groupe sont en attente de validation pour raisons sanitaires dues au COVID 19

Cela serait formidable s'il suffisait de lire un livre ou de regarder une vidéo pour apprendre toutes les clés du décodage du langage on-verbal ou de l'analyse des personnalités.

 

Apprendre nécessite du temps et décoder instinctivement demande de la pratique.

 

Il est donc indispensable de réaliser une formation, qui apportera des méthodes de fonctionnement efficaces au quotidien.

Langage non-verbal et pseudo-science

L'analyse du langage non-verbal attire depuis de nombreuses années, mais il a longtemps été enseigné au travers d'écrits ou de formations s'appuyant sur des bases non scientifique et, la plupart du temps, sur les seules observations d'une seule personne, créatrice de sa méthode.

Le développement des neuro-sciences et les recherches menées ces 20 dernières années par les psychologues, anthropologues, zoologues, sociologues et neurologues ont permis d'apporter des réponses claires sur la signification du langage non-verbal.

Les formations sur le langage non-verbal sont construites sur les bases scientifiques des travaux des plus éminents chercheurs du domaine, pour permettre des analyses fiables et précises.

Pour plus d'informations, sur le tarif, les dates ou le contenu des formations en individuel ou en entreprise

Contactez nous directement :