L'hypnose de spectacle

 

C'est la forme d'hypnose la plus connue !

L'hypnose de spectacle permet à des volontaires de monter sur scène et de vivre des aventures plus extraordinaires les unes que les autres dans un état d'hypnose.

Dans un état d'hypnose profond, les sujets sont dans une réalité construite par l'hypnotiseur. Ils ne font pas semblant, il ne jouent pas la comédie, ils vivent réellement et pleinement ce qui leur est suggéré par l'hypnotiseur, comme s'ils y étaient réellement.

Les techniques utilisées en hypnose de spectacle sont celles de l'hypnose rapide.

La formation à l'hypnose de Spectacle :

La formation d'hypnose de spectacle à l'EHTI se veut écologique et respectueuse pour la personne. Il y est enseigné le respect et la bienveillance. Les effets des phénomènes hypnotiques permettent à la personne de découvrir des possibilités insoupçonnées de son cerveau et de son inconscient, tout en divertissant le public.

Les modules sont denses et la formation de 3 jours très intense.

En plus des techniques d'inductions instantanés, des phénomènes hypnotiques et du corps du spectacle, il y est enseigné tout ce qui est nécessaire à la conception et à la réalisation complète d'un spectacle d'hypnose (publicité, gestion administrative, matériel de sonorisation, préparation de salle, ...).

Plus d'éléments sur les formations: c'est par ici